Pileje Feminabiane Flore vaginale 7 comprimés vaginaux

15,50 €
TTC

Feminabiane Flore Vaginale est un dispositif médical élaboré pour rééquilibrer la flore vaginale notamment dans le cas d'infections vaginales.

  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

  Service client

02.97.46.54.54

FEMINABIANE
3401060245757

La flore vaginale peut être altérée pour différentes raisons, telles que des changements hormonaux, des troubles métaboliques, le stress, l’utilisation de produits hygiéniques inadaptés, des interventions chirurgicales ou la prise d’antibiotiques ou antifongiques. L’utilisation par voie vaginale de bactéries productrices d’acide lactique contribue à rétablir et à préserver une flore vaginale saine.

Feminabiane Flore Vaginale  est un dispositif médical qui contient du Lactobacillus plantarum LA901, souche brevetée dotée de propriétés uniques pour rééquilibrer la flore vaginale et d’une importante capacité d’adhésion à la muqueuse vaginale.

Feminabiane Flore vaginale est un dispositif médical marqué CE 0051 au titre de la réglementation, de classe IIa. Utilisation en cas d’infection vaginale. Lire attentivement la notice.

Fabricant : Pharmakern (Portugal), Distributeur : PiLeJe. Rev : 11/2020

Ce produit n'est pas vendu en ligne, demandez conseil à votre professionnel de santé.

Les + produit

  • Un comprimé de Feminabiane Flore Vaginale contient au moins 100 millions de probiotiques.
  • Appliquer les 7 comprimés, à raison de 1 comprimé un jour sur deux.
  • En cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal, commencer l’application de Feminabiane Flore Vaginale une fois le traitement terminé.
  • Si les symptômes persistent, recommencer le mois suivant.
  • En cas d’oubli d’un comprimé, l’appliquer dès que possible et reprendre ensuite la posologie recommandée.
  • Ne pas appliquer Feminabiane Flore Vaginale pendant les menstruations.

Même si aucun effet indésirable ne devrait apparaître, il est conseillé de suspendre l’utilisation du produit en cas de gênes ou d’irritations dans la zone vaginale et de consulter un médecin.

Se laver les mains avant d’utiliser le produit. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Il n’est pas  nécessaire de le conserver au froid mais il est recommandé de le laisser dans un endroit frais et sec. Ne pas
utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage.

Lactose anhydre, Cellulose, Lactobacillus plantarum LA901, Hydroxypropyl-méthylcellulose, Croscarmellose de sodium, Acide citrique anhydre, Stéarate de magnésium, Silice colloïdale

12 autres produits de la même catégorie: